Pénélope, elle a pas de culotte !!!

0 Flares 0 Flares ×

09s37_header_penelope

Hihi, parce qu’elles sont chez Etam !

Et oui les ami( e)s, rien n’arrête la talentueuse Pénélope Bagieu. Entre son blog qui est toujours un carton et la sortie de Joséphine 2, elle a trouvé le temps de dessiner une ligne de sous-vêtements. (Si je n’aimais pas ce qu’elle fait, je serais peut-être jalouse).

A peine rentrer d’Argentine (fallait que je le place), telle une sioux je me suis rendue rue de Rivoli ce samedi et j’ai eu la joie de découvrir ces beaux dessous.

Tout commence en vitrine où des pancartes géantes des illustrations de Penelope Jolicoeur ET Moomi, vous indiquent le chemin… « tu chauffes » comme elles disent.
Et là au sous-sol du magasin, talaaaaaaaaaaaaaa, grande découverte d’un petit ilot de magasin réservé à la collection.

penelope

Perso, j’ai aimé la combi-short, la nuisette « pour faire semblant de dormir », les grandes chaussettes et le cache cœur « tout doux » :). Des couleurs sympa, rose et gris, bleu et blanc… des formes féminines, bouffantes et de jolies lignes. Culotte basse comme on dit chez nous ( !!!??? ;) ).

Alors les filles accrochez vous à vos strings et courrez chez Etam rue de Rivoli ou rue de Rennes. La collection est aussi disponible sur le net et pour vraiment vous faire envie je vous laisse avec Miss Jolicoeur qui vous présente sa collec’.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×
5 Discussions on
“Pénélope, elle a pas de culotte !!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.