Ghd, les lisseurs de Luxe Anglais débarquent en France !

10 Flares 10 Flares ×

Pendant longtemps je trouvais que mes copines étaient complètement dingues de se lisser les cheveux tous les jours pour toutes les occasions… je trouvais leurs cheveux très bien avant lissage et je ne voyais pas vraiment la différence. Jusqu’au jour où … J’ai osé essayer et j’avoue que désormais j’ai du mal à m’en passer !

Pour toutes les adeptes et les autres (qui finiront certainement, comme moi – convaincues), je vous présente aujourd’hui la marque de lisseurs de luxe anglaise qui a récemment débarqué en France : ghd.

Ce sont des produits classes au design chic qui s’adaptent à chaque type de cheveux. Si le ghd Gold Classic Styler est idéal pour tous les types de cheveux, le ghd Gold Max Styler sera préférable pour les cheveux longs et épais, quant au ghd Gold Mini Styler il sera parfait pour les cheveux courts et les franges.

Certaines doivent déjà le savoir, mais avec un « lisseur » vous pouvez également vous faire des boucles. Rendez-vous sur le site ghd pour les trucs & astuces !

Alors décidée ? Si jamais, il vous manquait encore un argument pour vous lancer, sachez que ghd a mis en place un programme d’échange. Si vous recyclez votre ancien lisseur (quelque soit sa marque) en le rapportant dans un salon de coiffure participant au programme d’échange, vous bénéficierez d’une remise immédiate de 30€ sur l’achat d’un lisseur ghd !

Et sinon, quelles sont vos autres astuces d’utilisation de ce type d’appareil ? Et vos astuces « coiffures » ?
Publi-rédactionnel

10 Flares Twitter 1 Facebook 8 Google+ 0 LinkedIn 1 10 Flares ×
4 Discussions on
“Ghd, les lisseurs de Luxe Anglais débarquent en France !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.