Laissez moi vous présenter, Lou White !

66 Flares 66 Flares ×

Les photos, la musique et moi, je pense que cela peut aujourd’hui faire un. Pour tout vous dire, j’ai commencé « vraiment » la photo par des photos de concerts il y a maintenant 3 ans. Depuis, j’essaie de shooter les artistes que j’apprécie… Il y a quelques mois, par l’intermédiaire du boulot, j’ai rencontré un duo de zicos, TomAndDave. D’ailleurs, un jour, je vous parlerais d’un shooting arty. Mais ce n’est pas d’eux qu’il est question. Mais de Lou White. Signée sous le même label que TomAndDave, j’ai vite été mis en relation avec le « producteur » pour shooter un peu des scènes de répétitions avant le grand concert de Jeudi dont je serai aussi le photographe.

Lou White est partagée entre la France et les Etats-Unis. Sa musique se place entre du Jazz, Soul et de l’instru pur et dur. Pour être honnête, avant d’aller faire ce shooting, j’avais écouter sans vraiment écouter. Tout ce qu’on me disait, c’est qu’elle envoyait du lourd et que potentiellement, elle peut faire mal. OK. Et bien laissez moi vous dire que oui, j’ai été impressionné. Je pense que le concert va être une petite tuerie. Laissez vous tenter par son univers et filez prendre des places !

66 Flares Twitter 2 Facebook 63 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 1 66 Flares ×
Posted in Les Découvertes de Lilie, Les Histoires d'Ousse and tagged , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post. Leave a trackback.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark.