Des montres qui trottent

0 Flares 0 Flares ×

J’adore ce nom : la trotteuse & compagnie. Il m’inspire et m’invite au voyage. Ca tombe plutôt bien puisque c’est l’idée. La trotteuse & compagnie, ce sont des montres mixtes “Made in France” au style chic et urbain pour une économie responsable.

josette-balicasag-3-1280x800

josette-balicasag-mekong-1280x800

marcel-masaimara-3-1280x800

La marque existe depuis novembre 2013 et propose des montres à la fois moderne et élégante que l’on peut porter tous les jours. Le design est épuré et s’attache aux fondamentaux : une montre bracelet simple aux multiples coloris, un cadran sobre noir ou blanc à mixer à volonté. Un basique, intemporel en somme qui répond à toutes les envies, tous les goûts, toutes les tenues. L’ensemble est dessiné et fabriqué en France entre Paris, l’Alsace et les Pyrénées.

Au delà du style, ce que j’aime particulièrement c’est l’esprit : entre art de vivre à la française et voyage autour du monde #WeAreGlobeTrotters. Oui, car une trotteuse c’est avant tout une invitation à partir à l’aventure. Leurs montres s’adaptent et s’apprécient aussi bien à Paris qu’à Berlin en passant par une île minuscule perdue dans l’Archipel des Philippines au large de Bohol, où la couleur de l’eau rappelle celle de l’un des cuirs proposés dont elle porte le nom.

Et en plus derrière tout ça, il y a Laure (notamment), un sourire communicatif, beaucoup de bonne humeur à partager, une oreille attentive, une amie.

Une marque à découvrir, un état d’esprit à adopter ! #WeAreGlobeTrotters

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.