Détente & Soins chez Bulle de Plaisir

10 Flares 10 Flares ×

Vous avez peut-être eu la chance de partir un peu plus en vacances que moi cet été (ou pas) et êtes certainement sur le chemin du retour. Dur dur. Pour oublier je vous propose aujourd’hui de découvrir Bulle de Plaisir, un écrin en plein coeur du Marais dédié à la détente et la beauté.

23

02

J’y suis allée la semaine dernière (lorsque vous étiez certainement à la plage) profiter d’un modelage relaxant à l’huile de cacao, parfait pour une gourmande comme moi ! J’ai adoré ce soin et le professionnalisme de Mélissa qui s’est occupée de moi. Au-delà de ce massage parfait, j’ai eu un énorme coup de coeur pour le cadre et l’esprit de l’institut.

Le lieu est calme, au fond d’une cour, si près mais pourtant si loin de l’agitation de la ville. On s’y sent tout de suite à l’aise, l’espace est grandiose. Verrière, mur de briques apparentes, on est à Paris mais on pourrait aussi bien être à New York !

Bulle de Plaisir

22 (1)

Il y règne une athmosphère de sérénité, voulue par la propriétaire. Stéphanie souhaite avant tout que chaque cliente s’offre une pause détente qu’elle soit venue pour un soin de 3h ou une simple épilation. Elle s’attache à espacer les rendez-vous pour que nous puissions prendre le temps de nous délasser dans l’espace lounge et à proposer chaque soins en cabine individuelle pour plus d’intimité.

Je ne peux donc que vous recommandez vivement, à vous qui rentrez de votre parenthèse ensoleillée, d’y aller pour prolonger vos vacances et vous offrir une parenthèse de repos (seule ou à 2 !)

Tentée ?

ps : suivez la Bulle sur Facebook !

10 Flares Twitter 3 Facebook 4 Google+ 2 Pin It Share 0 LinkedIn 1 10 Flares ×
2 Discussions on
“Détente & Soins chez Bulle de Plaisir”
  • Ah oui je confirme cet endroit est vraiment canon!
    J’y étais allée il y a quelques années, un peu au hasard, grâce à un billet Groupon je crois et j’en garde un beau souvenir.
    ..faudrait que j’y retourne tiens! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.